IPPON VOYAGE AU MAROC…

Un grand merci à toutes les personnes présentes hier au Massyl, pour une soirée où la convivialité était à l’honneur. Qu’en avez-vous pensé? Est-ce que cela vous a plu? Peut-être avez-vous déjà des idées pour notre prochaine soirée?

En attendant, voici un petit résumé pour les quelques absents…

Au départ, ce fut la découverte…un restaurant des plus typiques, sur 3 niveaux, où nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison (Merci pour l’accueil Sam ;-)). Tout en visitant les lieux, chacun a pu accompagner ses cocktails variés par tout un choix de kémia orientale, brick et salades…

Tandis que l’ambiance s’intensifiait, Stéphane a pris la parole pour son discours de circonstance. Parmi les sujets abordés, à retenir, la belle croissance de la société que ce soit en France et au Maroc, grâce à l’investissement de tous les Ipponniens.

Puis vint l’heure de passer aux choses sérieuses: se mettre à table! Encore une fois, il n’y avait que l’embarras du choix entre les différents salons, au rez-de-chaussée ou à l’étage, sur des poufs ou attablés dans la grande salle. Au menu, de véritables plats gargantuesques avec couscous et tajine à volonté. Certains ont pris du plaisir à déguster ces spécialités à la manière locale (avec les doigts ;-)) et tous ont battu la mesure sur les airs entonnés par Amirouche avec sa guitare. Quand soudain, avec un des effets les plus inattendus, sont apparus les danseurs orientaux! Pas de jaloux, avec à la fois la présence d’un danseur et d’une danseuse qui ont su entraîner les plus téméraires à se déhancher et les plus statiques à observer ce spectacle avec la plus grande des attentions…

Pour clôturer cette belle soirée colorée, il ne restait plus qu’à profiter des schichas à la pomme (qui se mariaient très bien avec la liqueur de poire) ou bien déguster quelques pâtisseries accompagnées d’un délicieux thé à la menthe…

Mais quel sera donc le thème de notre prochaine soirée..?

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

2 réflexions au sujet de « IPPON VOYAGE AU MAROC… »

  1. Encore une très belle soirée Ippon !
    Ambiance très orientale pour la circonstance. Dommage qu'il faille partir assez tôt pour aller bosser le lendemain, le client n'attend pas !

    Vivement la prochaine soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*