Le blog ippon fait parler de lui

A ceux qui doutaient encore, c’est sûr, le blog va finir par s’imposer comme un medium incontournable pour les sociétés. Ippon a pris de l’avance dans le domaine, et compte bien la conserver tout en améliorant le concept. Rapide aperçu des nouvelles méthodes de communication et de recrutement des entreprises du Web.

 Lire l’article  Copyright 2006 Le Figaro

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

4 réflexions au sujet de « Le blog ippon fait parler de lui »

  1. Article intéressant !
    Il est vrai que dans la tendance web 2.0 (bien prononcer "deux point zero"), la communication et l'ouverture dynamique des échange sont vraiment mises en avant. Les blogs constitue par cela un bon moyen de communiquer et très à la mode. Il n'est plus étonnant aujourd'hui de voir des grandes marques de luxe "bloguer" leurs clientes pour diffuser leurs impressions sur un produit de maquillage, observer des blogs "reglement de comptes" sur les mauvais vendeurs ebay ou encore voir les ventes d'un produit couler en un mois à cause d'une mauvaise réputation propagée dans les blogs !

    Pourquoi pas le recrutement plus ouvert, j'aime bien !
    Vous etes à la page ! 😉

  2. C'est vrai que le blog est de plus en plus tendance…. Mais je suis d'accord, ce côté trendy ne doit pas masquer la vraie efficacité de cet outil. La relation client prend grâce à lui une toute autre dimension.
    Voici d'ailleurs une boîte qui se développe autour d'un concept de blog amélioré : http://www.feedback20.com

  3. Bonjour et bravo pour votre blog rh.
    Je connais peu d'initiatives telles que la vôtre. Je la relaye semaine prochaine sur mon blog.
    En tant que recruteur et chasseur de tête, je m'intéresse aux blogs emploi depuis septembre 2005.

    @ bientôt

    Christophe Blazquez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*