Un retour sur CanalCE ?

Je vous ai fait part de l’adhésion d’Ippon au site de CanalCE. Nous sommes une petite société mais nous essayons de satisfaire nos salariés.  Canalce est un site qui vous permet de bénéficier de réductions sur de nombreux sujets (des places de cinéma à -30%, théatre, club de sport, spectacles, voyages …..)

Peux être que certains de nos ingénieurs ont déjà pu profiter des offres du site, n’hésitez pas à mettre vos commentaires.

Je vous rappelle le site si besoin : http://www.canalce.com/

A très bientôt.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

3 réflexions au sujet de « Un retour sur CanalCE ? »

  1. Bonjour,

    Juste pour dire que j'ai fait une commande de place de cinéma(valable 9 à 12 mois) et de bowlings! Les prix sont tout de même très interresants et attractifs par rapport a une place plein tarif le weekend!!

    J'ai comandé le jeudi 20 avril, j'attends la réception, je vous ferais signe de la qualité de service très bientôt!

    Bon weekend prolongé!

    @+

  2. Bonjour,

    J'ai aussi effectué une commande. Six places pour le Parc Astérix, valable le 15 (dans 6 jours), je les ai recues ce week end.

    Mon premier test de CanalCE est donc entièrement satisfaisant. 🙂

    Et si vous voulez voir Astérix avec moi, faites moi signe 😉

    Bernard
    (stagiaire a Levallois)

  3. Retour un peu plus avisé, plusieurs mois après la mise en place … Il me semble que Freddy n'a pas reçu ses 10 places de cinéma et côté Canal CE, pas de nouvelles. Résultat : deux places fournies en guise de compensation. Un peu léger à mon goût.

    Quant aux prix pratiqués, disons qu'ils sont peut-être avantageux … parfois. Mais certains prix sont exactement identiques à ceux de billeteries professionnelles. Pour peu que les billets arrivent comme les places de ciné de Freddy …

    Personnellement, mon avis est plutôt mitigé à ce sujet ! En sa qualité de CE temporaire, c'est pas mal (enfin, tout est relatif : c'est mieux que rien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*