Tasco Café du 13/04/2006

Un rapide post pour toutes et tous vous remercier d’être venus à la soirée Ippon d’hier soir au Tasco. Après le succès de la soirée Olympique en compagnie des escrimeurs, c’était sympa d’avoir Pauleta parmi nous ! Qui sera le (la) prochain(e) ?

C’est à chaque fois très agréable de vous retrouver dans une ambiance autre que celle du quotidien. Seule constatation : le bar devient bientôt trop petit pour nous !

Merci aussi à Hakim pour  la qualité de son accueil, et ses bonnes idées gastronomiques idéales pour tous les épicuriens. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, cette brasserie est située 2, rue de cronstadt – dans le 15ème. M° Convention.

Je vous promets de faire le nécessaire pour que vous ayiez rapidement accès aux photos !! 😉 Bon WE prolongé à tous.

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn
Blabla

4 réflexions au sujet de « Tasco Café du 13/04/2006 »

  1. Vivement les photos !!
    La soirée était en effet très sympathique, on était assez nombreux voire trop (heureusement il faisait bon dehors!)…
    Juste deux petits points négatifs : le bar un peu trop petit (ou c'était nous qui étions trop nombreux :-p ) et le fait que la soirée se passe un jeudi soir… N'est-il pas possible de faire cela le vendredi ? Car lorsque l'on va travailler le lendemain, ça donne pas forcément de bons résultats…

  2. Je vous remercie tous pour votre participation et vos mails de remerciements. D'après vos mails cette soirée a été très appréciée, la présence de Pedro Pauleta était un plus. Je vous transmets prochainement les photos. Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*