Ippon … précurseur …. même en matière de Loi !

Vous en avez forcément entendu parler…le CV anonyme a fait débat jusqu’à ce que le loi sur l’égalité des chances soit votée dans la nuit du 2 au 3 mars 2006 puis publiée au Journal Officiel le 2 Avril dernier.

Mais Ippon n’a pas attendu cette loi pour mettre cette idée en oeuvre. En effet, lors du lancement de son nouveau site sur internet, spécialement dédié au recrutement (ce qui fera d’ailleurs l’objet d’un article ultérieurement), chaque CV qui sera déposé sur le site le sera d’une manière anonyme. Ainsi, aucun nom, aucune coordonnée autre que le numéro de téléphone ne seront divulgués.

Même si ce nouveau site verra le jour dans quelques semaines, c’est pourtant depuis plusieurs mois, lors de la réalisation du site, que cette réflexion a été menée et aboutira à l’application de la loi quelques jours après sa promulgation.

Alors, à vos CV…

pour plus d’informations :

http://solutions.journaldunet.com/0604/060403-analyse-cv-anonyme.shtml

www.talentpower.org

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn
Blabla

2 réflexions au sujet de « Ippon … précurseur …. même en matière de Loi ! »

  1. Merci Laure pour votre lien vers mon blog. J'ai fait de mon coté un post sur le blog ippon 😉
    Bientôt nous allons en effet lever le voile sur le dispositif "Espace Talents Ippon" qui offrira à tous les candidats un traitement qualitatif et équitable. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*