Ingénieur d’Etudes et Développement Confirmé(e) : zoom sur le poste

L’Ingénieur d’Etudes et Développement Confirmé(e) est en charge du développement et des tests unitaires des solutions J2EE pour les clients d’Ippon Technologies.

Pour réussir, l’Ingénieur d’Etudes et Développement confirmé(e) doit :

  • Avoir une excellente expérience du développement J2EE
  • Disposer une bonne connaissance des outils : struts, hibernate, serveurs d’application, base de données (ex Oracle ou mySQL)…
  • Etre doté(e) d’une (reprise quelques traits de personnalité profil IED

C’est le véritable intermédiaire entre l’architecte et les « juniors ». Chaque projet est un nouveau défi : secteurs d’activité différents et porteurs, intégration avec des systèmes externes sophistiqués.

Après deux choix de carrière s’offrent aux Ingénieurs d’Etudes et Développement : la voie de l’expertise ou celle du management de projets. Nous en reparlerons très bientôt.

Si vous avez le profil, contactez nous maintenant : recrutement@ippon.fr


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn